D.T Bernardine Segui : partie 2 mini album

Publié le par SCRAP PERLECOME

      IMG_0735.JPG

    La couverture de l'album a été relié par deux ficelles de couleurs différentes

IMG_0736-copie-1.JPG 

IMG_0734.JPG

 

Matériel utilisé :

 

Fleurs artificielles et fleurs prima. Dentelle de mercerie de couleur blanche. 2 Boutons décoratifs. ficelle rose.Papier DCWC. Tampon journaling. Attaches parisiennes papillon et imitation clou. colle blanche et glossy accent. Perle de nacre de couleur glacé.

 

Pas à pas :

 

J'ai utilisé du papier DCWC, j'ai collée les feuilles en dentelle et les fleurs artificielles et le papier avec du glossy accent. J'ai tamponné l'étiquette journaling avec un tampon non monté, avec de l'encre distress noire. Une attache parisienne motif papillon à été rajouté pour souligné le thème de l'album "ETE 2008. Deux attaches parisiennes motif "clou" ont été rajouter à l'étiquette journaling. Deux boutons décoratifs ont été collés sur la dentelle de mercerie. Quelques gouttes de perle de nacre ont été déposés sur le bas de la couverture de l'album.

 

 IMG_0733.JPG

 

Matériel utilisé :   

 

Papier DCWC, dentelle de mercerie, ciseaux cranté, perle de nacre peinture couleur sucre glace.

 

Pas à pas :

 

Papier utilisé de marque DCWC, petite dentelle de mercerie de couleur blanche j'ai ajoutée quelques gouttes de perle de nacre  sur la dentelle blanche et le bas de la page.

 

 IMG 0725-copie-1

 

Matériel utilisé :  

 

Papier DCWC et papier bleu (sans marque et sans acide), siceaux cranté, machine de découpe cuttlebug, pochoir de gaufrage motif "écriture" encre distress de couleur noire, fleurs artificielles, attaches parisiennes.

 

Pas à pas :  

j'ai embossé papier noir de marque DCWC avec le pochoir de gaufrage motif "écriture" et j'ai encrée la feuille noire. J'ai imprimée le titre à l'ordinateur sous word. L'encadrement de la  photo est fait avec du papier bleu (sans marque,  sans acide) et avec les sisceaux à cranté j'ai crantée les bord du papier bleu. j'ai mis au centre des fleurs deux attaches parisiennes différentes pour décorer la page.

 

IMG 0727

 Matériel utilisé :

 

Papier DCWC, papier rose (sans marque et sans acide), 1 boutons décoratif, carton encre distress de couleur marron, dentelle de mercerie de couleur blanche. 2 attaches parisiennes motif "clou". Titre imprimé sous Word.

Pas à pas :

J'ai encadrée la photo avec du carton et papier rose et j'ai encrée les bord du papier rose et le carton avec de la distres marron. L'étiquette journaling a été fait sur Word. J'ai collée un bouton décoratif en dessous de la dentelle de mercerie blanche.

 

IMG_0728.JPG

    Matériel utilisé :

 

Papier DCWC, papier bleu sans marque et sans acide) boutons blanc encre distress de couleur marrron, ruban bleu. Titre imprimé sous Word. Étiquette feutrine. Cordelette de couleur marron. Ciseau cranté.

Pas à pas :

J'a encadrée la photo avec du carton et papier bleu J'ai encrée les bord du papier bleu et le carton avec de l'encre distress J'ai collée un bouton blanc avec du glossy Accent. J'ai passée la cordelette de couleur marron autour de la page dans le sens vertical. Y Placer l'étiquette marron et faite un noeud. Le ruban bleu a été coller avec du glossy Accent.

 

 IMG 0730

Matériel utilisé :

 

papier DCWC et couleur bleu (sans marque et sans acide), attaches parisiennes, ciseaux crantés, encre distres couleur noire.  Fleurs en papier, attache parisienne. Feuille en dentelle blanche. 1 bouton décoratif. Colle blanche

 

Pas à pas :

 

J'ai utilisé du papier de marque DCWC et carton, ou j'ai encrée les bord avec de la distress de couleur marron. Le texte à été fait sous Word, j'ai rajouter des fleurs de papier une attache parisienne et des feuilles en dentelle blanche.

 

IMG_0729.JPG

Matériel utilisé :

 

papier DCWC, papier de couleur rose (sans marque et sans acide) 3 Fleurs artificielles,  glossy accent. Ruban rose. Ciseau cranté. Dies spellbinders " label eight". Machine de découpe cutlebug. Pince à dessin.

 

Pas à pas :

 

J'ai utilisé du papier de marque DCWC , j'ai rajoutée des fleurs en papier, j'y est rajouté un joli ruban rose en bas de la page que j'ai collée avec du glossy accent. Le texte est fait sous Word  et coupé avec un ciseau cranté. La découpe du papier et de la photo a été faite avec le dies spellbinders "label eight" La pince à dessin à été mis au haut à droite de la page.

 

 

Publié dans D.T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article